Vente maison Erbalunga - 1 290 000€

4 pièces - 172m²

Image

Cap Corse, Erbalunga, bâtisse du XVIIIe, pieds dans l'eau, emplacement et vue mer extraordinaire.
Cette demeure, aux lignes architecturales épurées, est chargée d'histoire. Elle fut une maison de pêcheur puis l'atelier d'un peintre célèbre. Au fil du temps son aspect extérieur a conservé ses lignes originelles. Pour autant, ses façades ont été ravalées en 2015. Cette même année l'intérieur de la bâtisse a été intégralement rénové et repensé.
La maison dispose de 172 m² toutes surfaces confondues dont 133 m² habitable. La bâtisse possède deux séjours. Celui du haut, de 29 m², est prolongé d'une terrasse de 25 m² surplombant la mer. Cette terrasse s'apparente au pont avant d'un navire d'où la vue est à couper le souffle. Le deuxième séjour de 30 m², est une cave d'époque, belle et voûtée. Elle est située au raz de l'eau, et par une porte fenêtre on accède à la mer via un ponton privé.
Les 2 niveaux intermédiaires de la bâtisse sont composés pour le premier d'une cuisine, d'une 2e terrasse de 10 m², d'une chambre et d'une salle d'eau. Le second niveau se compose d'une suite parentale avec sa salle de bain, d'une chambre et d'une salle d'eau. Un escalier au design ovale circule avec élégance entre les niveaux. La somptueuse rénovation tutoie les matériaux de qualité. La maison possède 16 ouvertures, elles bénéficient toutes d'une vue mer extraordinaire.

Prestations : Climatisation, visiophone, alarme, jacuzzi, possibilité acquisition d'un garage.
Taxe foncière : 500 �?�

Ce bien vous est proposé par Harmonie Home

Restons en contact